SITE EN CONSTRUCTION

QUI SOMMES-NOUS ?

Arsenic2 est un centre scénique itinérant dédié aux artistes et publics de la Fédération Wallonie-Bruxelles et à l’étranger.
Notre objectif ? Amplifier la transition sociale, culturelle et écologique au travers des arts dramatiques, du théâtre-action, du conte, de l’improvisation, la poésie orale (slam, rap, etc), la musique, le chant, les arts forains, chorégraphique, urbains, ...

Vous souhaitez contacter
NOTRE ÉQUIPE
Nous développons des

PROJETS

Nous soutenons la création avec nos

PRODUCTIONS / CO-PRODUCTIONS

En savoir + sur nos
Aides à la création
Nous accompagnons des

PROJETS ITINERANTS

Une dynamique, des valeurs, des projets…

« Les Champs des possibles » fédèrent un ensemble d’initiatives culturelles et sociales portées par des artistes, des travailleurs culturels et sociaux, des citoyens qui mettent en projet d’autres possibles, explorent des alternatives, réinventent de nouvelles formes d’expressions et de résistances citoyennes.
  « Les Champs des possibles » ce sont avant tout des projets d’alternatives portés dans la durée, diversifiés à Ans, Herstal et Liège… dans les quartiers, au plus près des habitants.
Comment agir pour que demain ne ressemble plus à hier ? Que notre vie soit résolument plus solidaire; que nos droits fondamentaux soient garantis? Avec l’action sociale et culturelle, l’éducation permanente, la création artistique, les populations des quartiers, nous avons un rôle à jouer… Maintenant !

Les champs des possibles est une initiative de

Inscrivez-vous à notre newsletter

  •  
  •  
  •