QUI SOMMES-NOUS ?

Arsenic2 est une structure dédiée aux artistes et publics de la Fédération Wallonie-Bruxelles et à l’étranger.
Notre objectif ? Amplifier la transition sociale, culturelle et écologique au travers des arts dramatiques, du théâtre-action, du conte, de l’improvisation, la poésie orale (slam, rap, etc), la musique, le chant, les arts forains, chorégraphiques, urbains, ...

Vous souhaitez contacter
NOTRE ÉQUIPE
Nous développons des

PROJETS

Nourrir ma Commune

Un festival engagé, multidisciplinaire et intersectoriel sur la transition alimentaire, écologique et sociale. Les festivals proposent des activités variées d’information, de sensibilisation pour questionner nos modes de consommation et de production alimentaires.

EN SAVOIR +

Prendre Soin

Les Festivals « Prendre Soin », un rendez-vous où votre ville entrera en effervescence pour mettre les énergies associatives, citoyennes et collectives à la rencontre de celles et ceux qui prennent soin de nous, pour penser la santé de demain, dans un système toujours plus accessible, juste et solidaire…

EN SAVOIR +

Nous participons activement à la

CRÉATION

Retrouvez toutes nos
Créations

NOS DATES

Rien de 20 avril 2024 à 20 juin 2024.

Un projet de

MUTUALISATIONS

Conçu pour être un espace d’échange et de libération des paroles, le Parasol à parole crée un espace invitant chacun.e à partager ses « bonnes idées » sur une thématique particulière, et permet de récolter cette multiplicité des expériences, des expertises, des questionnements, des projets, des rêves...

Les paroles sont ensuite mises en valeur et partagées comme sur le site champsdespossibles.org

Le parasol à parole est également une micro-bibliothèque mobile et propose également des oeuvres jeunes publics et adultes sur la thématique choisie.

Les champs des possibles est une initiative de